Les feux d’artifice aux Saintes-Maries-de-la-Mer | 14 juillet et 15 août

feux artifice saintes-maries de la mer 14juillet 15aout-quatre-maries depuis la mer

Découvrez les feux d'artifice de l'été

Chaque été, les Saintes-Maries-de-la-Mer, charmant village situé en bord de mer en Camargue, se préparent à accueillir un spectacle pyrotechnique spectaculaire. Les feux d’artifice, emblèmes des festivités estivales, sont une tradition qui ravit petits et grands. Mais imaginez un instant pouvoir les admirer depuis la mer, entouré par les vagues et le murmure de l’eau. Une expérience magique qui transforme un spectacle déjà grandiose en un moment unique. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir pourquoi assister aux feux d’artifice de l’été depuis la mer aux Saintes-Maries-de-la-Mer est un rendez-vous à ne pas manquer.

Une perspective unique depuis la mer : Alors que de nombreux visiteurs se rassemblent sur la plage ou le long des quais pour admirer les feux d’artifice, il existe une perspective unique et privilégiée : observer ce spectacle depuis la mer elle-même. Lorsque vous êtes sur l’eau, l’expérience des feux d’artifice devient encore plus immersive. Vous aurez l’impression d’être au cœur de la magie, avec une vue panoramique inégalée sur les explosions de couleurs qui embrasent le ciel étoilé.

Si la mer est calme nous naviguerons le long des côtes Camarguaises, vous verrez aussi le village des Saintes Maries de la Mer tout illuminé avec l’église forteresse du XIIème siècle qui domine les habitations.

Ensuite nous nous positionnerons face au village pour assister au feu d’artifice qui sera tiré sur la mer méditerranée.

Tarif adulte 35 €
Tarif enfant 22 € (de 4 à 14ans).

Partager l'article

Tous nos articles

Camargue Plurielle Saintes-Maries-de-la-Mer mois d'Août

Camargue Plurielle | 13-15 Août

Venez découvrir Les Saintes-Maries-de-la-Mer et assister à la fête de la Camargue Plurielle du samedi 13 Août au Lundi 15 Août. Voici le programme de 3 jours de fête aux Saintes-Maries-de-la-Mer…

Lire la suite »